Accueil des groupes


Tarifs de groupe

Le tarif « groupes scolaires » ($ 21 par billet, taxes incluses pour les spectacles présentés sur la scène principale et $ 20 par billet, taxes incluses pour les spectacles présentés dans la Salle intime)  est attribué sur demande du professeur ou au magasin scolaire et pour une quantité minimale de 15 personnes.
Le tarif « groupes adultes » ($ 25 par billet, taxes incluses pour les spectacles présentés sur la scène principale et $ 23 par billet, taxes incluses pour les spectacles présentés dans la Salle intime) est attribué pour une quantité minimale de 10 personnes.

Réserver pour votre groupe scolaire

Le professeur effectue une pré-réservation et peut ajuster la quantité de billets quelques semaines avant la représentation. En fonction des disponibilités des sièges et du nombre d’étudiants, il est possible de répartir la réservation sur plusieurs soirées.
Toutes les réservations ou modifications doivent être faites par le professeur. Les étudiants qui contactent directement la billetterie du théâtre Prospero ne pourront changer leur billet ni bénéficier du tarif de groupe.

Vente des billets par consignation

Dans certains cas et si les délais de traitement le permettent, la vente des billets par consignation pourra être autorisée.


Contact pour toute information et réservation

Julie Vigneault
billetterie@laveillee.qc.ca
514 526-7288 poste 210


Retardataires

Les retardataires ne sont pas admis dans la salle après le début des représentations et les billets ne sont ni échangeables ni remboursables.

Prise de notes

Par respect pour les autres spectateurs et les artistes, la prise de notes est interdite pendant la représentation.

Téléphones cellulaires

Les téléphones cellulaires doivent être complètement éteints afin de ne pas perturber la représentation.

Les rendez-vous du mercredi

Tous les mercredis de la 2e semaine de représentation des spectacles à l’affiche sur la scène principale, le Prospero convie le public à une rencontre débutant quelques minutes après la représentation. Les groupes scolaires sont invités à participer. En plus des artistes de la production, des personnalités, choisies en fonction de leur regard singulier sur la pièce et son contexte, s’exprimeront sur les thématiques qu’elle soulève, offrant ainsi des échanges riches et percutants.