CAMPAGNE DE FINANCEMENT 2016-2017

Pour sa 23e campagne de financement, le Groupe de la Veillée compte sur la collaboration indéfectible et généreuse de membres de la communauté des affaires et d’amis artistes qui soutiennent son aventure artistique et contribuent ainsi à la réalisation de ses créations théâtrales.

Un très grand merci à tous nos donateurs et bénévoles !

Pour faire un don par la poste ou en ligne.


SOIRÉE-BÉNÉFICE 2017

Ne manquez pas notre soirée-gala du 21 mars 2017 qui débute au Prospero par un cocktail de bienvenue suivi de la pièce Don Juan revient de la guerre, une mise en scène de Florent Siaud mettant en vedette Maxim Gaudette et, entre autres, Danielle Proulx, Evelyne de la Chenelière et Marie-France Lambert. Le souper et l’encan se tiendront dans la salle légendaire du Cabaret Lion d’Or.

C’est sous la coprésidence d’honneur de Me Robert Daigneault, spécialiste en droit de l’environnement et de Mme Evelyne de la Chenelière, comédienne et auteure – Des fraises en janvier, Bashir Lazhar, Désordre public (Prix littéraire du gouverneur général – dramaturgie), que nous nous engageons à vous faire vivre une soirée unique tout en appréciant la fine cuisine du bistro Au petit Extra dans l’ambiance festive d’un encan à la criée et interactif !


COMITÉ D’HONNEUR 2016-2017

Coprésident d’honneur

  • Evelyne de la Chenelière – Auteure et comédienne
  • Me Robert Daigneault – Daigneault Avocats Inc.

Membres

  • Gabriel Arcand – Le Groupe de la Veillée
  • Me Alain Bergeron – Miller Thomson
  • Me Caroline Bergeron –Banque Nationale, Marchés financiers
  • Mylène Forget – Massy Forget Langlois relations publiques
  • Hervé Foulon – Groupe HMH
  • Tilama Hernandez – Mazars
  • Johanne Madran – Caisse Desjardins de la culture
  • Thomas Schweitzer – Aedifica inc.
  • Annie Veilleux – Lafond Gestion

les fonds recueillis permettent

  • de réaliser les projets annuels de création de la compagnie
  • de collaborer avec des artistes engagés et d’autres compagnies de création, contribuant ainsi à la vitalité culturelle québécoise
  • d’augmenter le rayonnement du Groupe de la Veillée auprès de nouveaux publics
  • de soutenir la progression dans la diversification des revenus, essentielle à la longévité de la compagnie.

Nous sommes fiers de rappeler que plusieurs présidents de nos campagnes de financement antérieures ont été lauréats de « Prix Arts-Affaires de Montréal » :  Monsieur Vasco Ceccon, de Vasco Design international (Prix PME des Arts 2009), a donné une impulsion majeure au développement de nos collectes de fonds depuis plusieurs années, Monsieur Bernard Poulin du Groupe SM international (Prix Grande Entreprise Arts-Affaires 2011) n’a jamais cessé de soutenir nos activités, et monsieur Jean Pierre Desrosiers (Prix Personnalité Arts-Affaires 2011) sans qui nos soirées-bénéfices ne connaîtraient pas tout le succès qu’elles connaissent. Nous les félicitons de leur nomination et les remercions de tout cœur.

Nous désirons exprimer également notre reconnaissance aux présidents et co-présidents des précédentes collectes de fonds : Monsieur Jean Pierre Desrosiers, de Fasken Martineau, Madame Johanne Berry, des Services de Placement Télé-Ressources, Monsieur Peter D. Thompson, de la Banque Nationale, Monsieur Jean Simard, de Gaz Métro, Madame Paule Doré de CGI, Monsieur Pierre Riverin de PRI inc.,  Monsieur Bernard Poulin du Groupe S.M. International et Madame Liliana Komorowska, de La Fondation Lilinana Komorowska pour les arts.

Nous remercions également tous les membres des comités d’honneur qui ont appuyé avec confiance et générosité notre projet artistique.


Si vous désirez en savoir davantage sur notre campagne de financement, contactez-nous:
Tél. 514 526-7288, poste 221

adjfinancement@laveillee.qc.ca