Représentation-bénéfice

 

Ovni dans la dramaturgie actuelle, Les Enivrés provoquent sur nous un effet cathartique : ils libèrent, à force de nous faire rire et de nous surprendre. Mais parallèlement, dans leur douce folie, ils nous font traverser un moment de lucidité qui nous renvoie à nous-mêmes.
— Florent Siaud, metteur en scène, affilié au Groupe de la Veillée 


 

 

Cocktail dînatoire | dès 19 h

Bienvenue dans l’intimité de la salle de répétition du Prospero où vous accueilleront les co-présidents de la campagne, James Hyndman et Me Robert Daigneault, les artistes bâtisseurs du Groupe de la Veillée, Gabriel Arcand, Carmen Jolin, et les nouveaux artistes affiliés, Florent Siaud et Catherine Vidal.

     
James Hyndman, comédien et Me Robert Daigneault, avocat en droit de l’environnement.

Spectacle | 20 h (scène principale du théâtre)

14 personnages cherchent au fond de leur saoulerie les vérités les plus fondamentales sur l‘existence, l’amour, le rapport aux autres. Sous l’effet de l’alcool, les corps s’effondrent, les esprits s’allument, les langues se délient. Loufoque, sérieuse à la fois, l’écriture du jeune écrivain russe Ivan Viripaev étonne et ravit. Il est aussi question d’ivresse de la pensée, de rêveries, de soif de vérité.

En savoir plus sur le spectacle

Rencontre après la représentation

Les comédiens reviennent sur scène pour partager quelques moments en votre compagnie. Occasion unique d’échanges avec les interprètes Paul Ahmarani, David Boutin, Maxime Denommée, Benoit Drouin-Germain, Maxim Gaudette, Marie-Pier Labrecque, Marie-France Lambert, Marie-Eve Pelletier, Dominique Quesnel, Évelyne Rompré.

 

Pour toute information, contactez Marilyn Carnier 514 526-7288 ext. 302


BILLET INDIVIDUEL 150 $ (reçu pour fin d’impôt de 100 $ )  

 

 

VOUS RENDRE AU THÉÂTRE