Nouvelles

Mesures prises concernant le Coronavirus / COVID-19

Le Groupe de la Veillée,

Dans le contexte des recommandations formulées par les autorités publiques, et tenant compte du fait que le théâtre Prospero n’entre pas dans la catégorie visée par la récente annonce du gouvernement du Québec, LES REPRÉSENTATIONS DE BECOMING CHELSEA ET TOUT PASSERA SONT MAINTENUES.

Cependant, toute demande de remboursement sera honorée (au plus tard 1 h avant la représentation concernée) pour les personnes qui souhaitent ne pas assister au spectacle. Nous vous invitons à contacter la billetterie au 514 526-6582.

Soyez assurés que notre équipe surveille attentivement l’évolution de la situation et suit les instructions officielles de l’Agence de la santé publique du Canada pour assurer la santé et la sécurité de toutes les personnes qui fréquentent nos espaces.

En plus de notre protocole de nettoyage habituel, les mesures suivantes sont mises en place :
– Notre équipe d’entretien met des efforts supplémentaires à désinfecter tous les espaces publics, y compris les poignées de porte, mains courantes, accoudoirs des sièges et autres surfaces,
– Les consignes et recommandations de la santé publique concernant le lavage des mains sont affichés dans toutes les salles de bain et partout dans l’édifice pour rappeler aux clients et visiteurs les meilleures pratiques à adopter pour prévenir la propagation de microbes,
– Du désinfectant pour les mains est mis à disposition des visiteurs et des équipes de travail,

Toute décision d’annuler des spectacles et événements futurs sera prise en s’appuyant sur les directives et recommandations de l’Agence de la santé publique du Canada ou d’une autre instance de santé appropriée. Si tel est le cas, nous communiquerons avec vous dans les meilleurs délais. D’ici là, nous vous invitons à respecter les mesures d’hygiène préconisées par les autorités publiques.

Pour de plus amples renseignements au sujet du COVID-19 et des précautions à prendre relativement au virus, veuillez consulter les sites de l’Agence de la santé publique du Canada et le site officiel du gouvernement du Québec.