Mesures
sanitaires

Pour vous accueillir en toute sécurité

La santé et la sécurité du public, des artistes et du personnel sont au cœur de nos préoccupations et de nos priorités. Le Prospero s’engage à vous offrir un environnement sécuritaire, afin que vous puissiez profiter de vos soirées en toute tranquilité.

Voici une série de mesures appliquées au Prospero conformément aux recommandations et directives de la santé publique. Nous vous conseillons d’en informer les personnes qui vous accompagnent.

  • Le passeport vaccinal ainsi qu’une pièce d’identité accompagnée d’une photo vous seront demandés dès votre arrivée au théâtre. (À l’exception des représentations exclusivement scolaires et pour les enfants de 12 ans et moins.) Ces documents sont obligatoires pour accéder à la salle. Cette preuve peut être présentée de trois façons :
  1. Sous un format papier (une impression de qualité est nécessaire pour la lecture du code QR et le papier ne doit pas être froissé) ;
  2. Sous un format PDF sur votre appareil mobile ;
  3. À partir de l’application VaxiCode du Gouvernement du Québec.
  • La désinfection des mains est nécessaire à l’arrivée au théâtre à l’aide de nos diverses stations de distribution de gel hydroalcoolique.
  • Le port du masque de procédure est exigé en tout temps à l’intérieur du théâtre lors de vos déplacements ainsi que durant la représentation.
  • Les portes du théâtre ouvrent 30 minutes avant le début de la représentation afin d’éviter les rassemblements dans le hall. Nous vous remercions à l’avance de patienter à l’extérieur en respectant la distanciation.
  • Les salles de bain sont accessibles avant et après la représentation, et seront désinfectées régulièrement. Nous demandons aux spectateurs·trices de s’en prévaloir avant de gagner leur siège.
  • Il est impératif de vous asseoir aux places qui vous ont été attribuées lors de l’achat.
  • Aucun retardataire n’est admis dans la salle.
  • Pour le moment, le service de vestiaire est suspendu.
  • Le bar est de nouveau ouvert une heure avant la représentation et après le spectacle. Les consommations doivent se prendre assis·e à une table, cependant vous pourrez également apporter votre verre dans la salle lors de la représentation. Nous nous réservons le droit de refuser des gens au bar si celui-ci est complet.
  • Tout·e spectateur·trice qui ressent l’un des symptômes de la COVID-19 ou qui aurait été en contact avec une personne diagnostiquée comme étant porteuse de ce virus est prié·e de ne pas se présenter au théâtre. Dans une telle éventualité, nous vous prions de contacter le service de la billetterie au 514 526-6582.

Nous ferons tout en notre pouvoir pour que votre entrée au théâtre Prospero soit conviviale et efficace.

Au plaisir de vous accueillir !