Tarifs
et forfaits


Horaires des représentations
mardi 20 h — mercredi 19 h — jeudi 20 h — vendredi 19 h — samedi 16 h

Salle principale Salle intime
Hidden Paradise Les Arcanes
Koulounisation Iphigénie à Pointe-aux
Homicide Limbo
Insoutenables longues étreintes Cygnes noirs
Membrane Vague chair
La Mouette
Le Magasin

Pour toutes questions concernant les spectacles ou un abonnement par téléphone, communiquez avec la billetterie au 514 526-6582, du lundi au vendredi, de 13h à 17 h, ou par courriel à [email protected].

Notez que si vous avez un crédit à votre dossier, suivant l’annulation des spectacles de la saison 2020-2021, il est nécessaire de contacter la billetterie par téléphone au numéro ci-haut pour pouvoir l’utiliser.

Le Théâtre Prospero est un organisme partenaire de la Carte accompagnement loisir (CAL). L’accompagnateur d’une personne handicapée ayant acheté son billet n’a donc pas à payer sa place. Pour vous prévaloir de ce privilège, merci de téléphoner à la billetterie au 514 526-6582.

Politique générale
A Les taxes et frais de billetterie sont inclus dans tous les prix affichés, que vous achetiez au guichet, au téléphone ou en ligne.
B Les billets de spectacles sont non remboursables et non échangeables. Merci de contacter directement le personnel de la billetterie si vous faites une erreur lors de la réservation de vos billets.
C Les retardataires ne sont pas admis·es. Nous vous conseillons de bien vérifier l’heure du spectacle sur vos billets et d’arriver au moins 15 minutes avant la représentation.
D Les personnes qui quittent la salle au cours de la représentation ne pourront pas la réintégrer, et ce, afin de ne pas déranger les autres spectateur·trices.
E Les personnes souhaitant récupérer leurs billets au guichet doivent se présenter à la billetterie au moins 15 minutes avant la représentation.
F Les places inoccupées 5 minutes avant le début de la représentation pourront être attribuées à d’autres personnes. Veuillez appeler à la billetterie en cas d’arrivée tardive.
G La direction se réserve le droit d’apporter des changements à la programmation, à la tarification et au plan de salle sans préavis.